Bienvenue sur le site des événements
de la Chaine des Rôtisseurs

Vous pouvez trouver les prochains
événements ouverts en naviguant ci-dessous

Grand Chapitre du 50ème Anniversaire

Bailliage of Portugal

17 février au 19 février 2023 Lisbonne, Portugal

 

LISBONNE - Nous célébrons ici le 50e anniversaire de la Chaîne des Rôtisseurs Portugal. Nous sommes impatients de vous accueillir.

 

Lisbonne est la capitale du Portugal et une métropole historique qui a beaucoup à raconter. Située sur la côte atlantique nord de l'Europe, elle se trouve dans l'estuaire du Tage. En raison de ses nombreux belvédères, d'où l'on peut voir toutes les parties de cette charmante ville, elle est connue sous le nom de "ville aux sept collines".

 

À Lisbonne, il existe d'innombrables façons de préparer le poisson sauvage frais qui sont soit inspirées de la cuisine moderne, soit préparées selon l'héritage portugais. Les vins exceptionnels produits dans notre pays complètent la cuisine de la capitale.

 

Une capitale contemporaine où les coutumes anciennes et l'histoire séculaire convergent avec le dynamisme culturel et l'avancée technologique. Lisbonne est une ville qui accueille des visiteurs de tous âges, comme en témoignent les nombreuses distinctions internationales qui la placent parmi les meilleures attractions touristiques du monde.

 

Découvrir

Welcome to the
Chaine des Rôtisseurs Events website

Please browse below to
find the next open events

50th Anniversary Grand Chapitre

Bailliage of Portugal

February 17 to February 19, 2023 Lisbon, Portugal

 

LISBON - The 50th anniversary of Chaîne des Rôtisseurs Portugal is being commemorated here. We are eager to welcome you.

 

Lisbon is the capital of Portugal and an historic metropolis with a wealth of tales to tell. On Europe's North Atlantic coast, it is situated in the Tagus River Estuary. Due to its numerous belvederes, from which you can view all parts of this lovely city, it is known as the "City of Seven Hills."

 

In Lisbon, there are countless ways to prepare fresh wild fish that are either inspired by modern cuisine or prepared in accordance with Portuguese heritage. The outstanding wines produced in our nation complement the cuisine of the capital.

 

A contemporary capital where ancient customs and secular history converge with cultural vibrancy and technological advancement. Lisbon is a city that welcomes visitors of all ages, as shown by the numerous international accolades that place it among the top tourist attractions worldwide.

 

View event